Ravel

L’enfant et les sortilèges

Être un enfant, ce n’est pas toujours facile. Surtout quand il s’agit de choisir entre ce qu’on veut faire et ce qu’on doit faire. Les émotions se bousculent, les conséquences se multiplient et parfois, ça déborde. L’Enfant et les sortilèges de Ravel nous transporte au cœur de l’univers fantastique que devient la chambre à coucher d’un enfant mal poli et tapageur. Les objets qui l’entourent prennent vie sous ses yeux et lui en font voir de toutes les couleurs. La colère cède sa place à la peur, et la malice cède la sienne à la bienveillance. Une fantaisie mise en scène par Sylvain Scott, avec l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal et l’Orchestre de l’Agora, sous la direction de Nicolas Ellis.

 

GROUPES SCOLAIRES (8 À 12 ANS)
Il y aura deux matinées réservées uniquement aux groupes scolaires les 2 et 3 février à 10h. Pour acheter des billets, SVP contacter Filémon Brault-Archambeault au 514.985.2258

2 au 5 février 2023
Théâtre Paradoxe

5959 Bd Monk
Montréal, QC
H4E 3H5

Les représentations seront composées d’une première partie Le tombeau de couperin, d’une deuxième partie le cycle Schéhérazade et du programme principal L’Enfant et les sortilèges.

Représentations

Jeudi 2 février et vendredi 3 février 2023

Matinées scolaires

10h

Samedi 4 février 2023

Grand public

19h

Acheter

Dimanche 5 février 2023

Supplémentaire

14h

Acheter